Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette année, j'ai pris mon courage à deux mains pour affronter la foule. Notre grand de 5ans va participer au défilé du carnaval de Croix. C'était en mars, il a fait ce samedi là un super soleil. On se déguise en pirate et on va à la salle jacques Brel se faire maquiller gratuitement sur un stand.

carnaval pirate carnaval stand maquillage

 

Je ne savais pas que le parking de la salle servait de point de départ pour certaines animations. Mon grand était effrayé par les personnes en échasse. Dans la salle en attendant de se faire maquiller, nous regardons une dame aider qulequ'un à enfiler ses échasses. Ouf il n' a plus peur!

carnaval salle costume

carnaval char ecole

DSCN1950

 

On attend patiemment dans la foule sur la place st pierre que le défilé commence. Il y a une troupe d'artistes avec de la musique, des personnages en échasse, des jongleurs...C'était très festif. A l'arrive du couple de géants, le défilé a pu commencer. Nous avons suivi le cortège sur quelques rues en trotinette!

 

carnaval fanfarecarnaval foule place st pierre

 

carnaval pompiercarnaval jongleur

carnaval artistecarnaval artiste troupecarnaval artiste troupe 2

Voir l'album photo

Tag(s) : #BALADES