Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gare saint sauveurC'est dimanche, il fait un peu froid mais soleil, Papa Chatons nous propose d'aller à Saint Sauveur.

 

 

 

 

On arrive pour 14h, on se gare tranquillement à côté et on tombe sur le pavillon energy lab sur le parvis (une expo design & energy de EDF) Il y a également un train fantôme avec une grosse file d'attente. De toute façon on ne peut pas y aller, c'est seulement à partir de 8ans.

place gare saint sauveur place saint sauveur

future fruit future fruit (2)

pavillon energy lab

A saint sauveur, on ne peut pas circuler en poussette, Bébé sera dans les bras et marchera un peu...

numen for use numen for use 2

Numen / For use (pour les patients et très curieux)

pistoletto labyrinthe pistoletto labyrinthe 3

pistoletto labyrinthe 2

Si j'ai bien compris Leandro Elrich, un labyrinthe de carton qui "sent le fromage" d'après mon fils

robert morris mirrors 2 robert morris mirrors 3

Robert Morris "MIRRORS" (pour faire les grimaces)

osacr munoz salle gare saint sauveur

Osacr Munoz et l'ancien rail de la gare

  expo gare saint sauveurexpo gare saint sauveur 2

stephane thidet robert morris

 Stephane Thidet / Cartsen Höller   carsten höller

carsten höller 2

 

carsten höller 3

Atelier FANTASTICITY (animation légo) 

atelier fantasticityatelier fantasticity 2atelier fantasticity 3atelier fantasticity 5atelier fantatsicity 4

Hotel Europa

hotel europahotel europa 3hotel europa 2

Living Design

living designliving design 2living design 3living design 4

En sortant, on voit une file d'attente hallucinante. Je félicite mon homme d'avoir eu l'idée de partir si tôt ! Je n'aurais jamais eu la patience d'attendre.

bébé géant gare saint sauveur file attente gare saint sauveur

Tag(s) : #EXPOS