Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De : Maman Chatons

Envoyé : mercredi 20 mars 2013 17:23
À : ses collègues

Objet : coucou

 

Dear all lillte cats…

Ce petit voyage à Hk est fantastique

1 

Tout est surprenant et si dépaysant

2 

Mais La nourriture est pas pareil

3 4

J’ai vu des trucs bizarres

5

Mangé des trucs pas très nets

6

Les journées sont longues et fatigantes

78

Le chauffeur chine HK un vrai taré sur la route

9

Heureusement HK et son shopping me ravie

10 11

Demain matin je fais ma valise et quitte ce ravissant luxe manor

12

(Ici au moins ma chambre sent pas la clope)

13

Demain soir aéroport vers 22h pour avion à minuit

14

Suis content de voir revoir vendredi

15

Mais j’ai surtout hate de revoir ma famille

16

Allez dodo il est minuit 23

Tag(s) : #Mails de Maman Chatons