Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous allons tous les 3ème dimanche du mois aux puces de Douai à Gayant Expo. Mais le 1er dimanche du mois, nous étions aux puces de Reims.

Ca se trouvait avant dans un hall d'expo à l'extérieur de la ville comme à Douai. Maintenant elles sont aux halles couvertes du Boulingrin en plein centre ville!

Ce bâtiment était fermé pendant mes années lycée. Il a été rénové. C'est un lieu bien plus préstigieux pour les puces.

 

puces de reims

Ce jour là, il y avait foule. Pour un vrai chineur, il est très difficile de regarder les stands sans risquer de pousser Mémé de 80ans. Difficile de ne pas s'énerver quand deux personnes taillent la bavette en plein milieu d'un couloir étroit sans se soucier des autres...

Moi qui déteste la foule, j'ai été dégoutée de ne pouvoir m'attarder. Il y avait pourtant des choses sympas à prix raisonable. Ca sera pour la prochaine. En tout cas c'est un magnifique lieu type art déco ( il a des airs de la piscine de roubaix) Mais par contre ça sent quand même le poisson ! ça devait être le marché hier ?!

Il faudra se refaire ça et pendant l'heure du déjeuner !

Tag(s) : #BALADES