Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En fin de journée cétait match de foot: france/angleterre. Non je ne mangerai pas de la pizza devant la télé! Non je ne veux pas de bierre fraiche! Je suis censée mettre un maillot fin juillet.

J'ai du temps devant moi...mes trois hommes devant leur match...je me fais une petite salade fraiche version 3étoiles!

 

salade crabe pomelos pomme

 

Il faut pour 4 personnes :

1-couper en fines lamelles 1 pomme granny smith

2-une boite de miettes de crabe (car on ne roule pas sur l'or quand même)

3-de la batavia toute propre dans son essoreuse à salade

4-la chair d'un pomelos (un petite verre de jus à part pour le plaisir de la cuisinière)

5-des oeufs durs pour caler le bedon

 

Vous mélangez le tout, une vinaigrette allégée pour ne pas déraper. C'est très frais et c'est trop bon. Et surtout c'est sans remord sur les genoux, sur son canapé devant le match!

 

Tag(s) : #RECETTES