Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avais tenté il y a quelques années de faire un welsh, c'était catastrophique. J'ai retenté l'expérience ce week end...

welsh platIngrédients pour 2:

-225grs de cheddar

-du pain de mie

-2 cs de moutarde

-12.5cl de bierre

-2tranches de jambon

-2oeufs

1-on préchauffe le four à 180°c

2-on coupe en petits dés et on fond doucement le cheddar dans une casserole

3-on prévient son homme qu'il peut aller à la baraque à frites :)

4-pendant ce temps, on tapisse de pain de mie 2 plats qui passent au four

5-on tapisse ensuite de jambon

6-le cheddar a bien fondu, on rajoute la bierre puis 2cs à moutarde ou une seule pour les frileux

7-quand tout est bien mélangé, on verse sur les deux plats

8-on place les plats au four pendant 10minutes

9-on casse des oeufs et on recuit 2minutes

10-y a plus qu'à dresser la table, mettre les frites dans un bol ets 'installer pour déguster

welsh 1 welsh 2 welsh 3 welsh 4 welsh 5 welsh 6

J'ai fini mon plat...c'était bon mais maintenant j'ai mal au ventre. Demain ma balance va pas être contente :(

Tag(s) : #RECETTES